Hogwarts16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts16

Vous rêvez d'être un sorcier? Vous êtes tombé au bon endroit! Bienvenue sur Hogwarts16, l'école de sorcellerie incontournable!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Hogwarts16 [Accueil des nouveaux élèves]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Bones
DdM
DdM
Victoria Bones


Féminin Messages : 10
Points de maison : 0
Date d'inscription : 13/08/2016

Feuille de personnage
Année:
Argent:
ArgentGallionsGallionsMornillesMornillesNoisesNoises
NombresNombres8000

Bienvenue à Hogwarts16 [Accueil des nouveaux élèves] Empty
MessageSujet: Bienvenue à Hogwarts16 [Accueil des nouveaux élèves]   Bienvenue à Hogwarts16 [Accueil des nouveaux élèves] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:16

Vous venez d'être réparti par le Choixpeau Magique et vous êtes maintenant assis à la table de votre maison, entouré de vos nouveaux camarades. La directrice, Victoria Bones, se lève et prend la parole tandis que le silence se fait.

Maintenant que les premières années sont répartis dans leurs maisons respectives, je vais leur demander de se présenter tour à tour.

Vous regardez les autres, surpris, vous attendant à tout sauf à ça. Vous voyez les élèves se levaient les uns après les autres en se présentant et voici que c'est votre tour. Vous vous levez en tremblotant et n'osez pas lever vos yeux de vos pieds, ne voulant pas croiser les regards des autres. Vous ouvrez la bouche et vous mettez à balbutier quelques mots avant de vous rassoir.

Présentation a écrit:
Bienvenue à Hogwarts16 [Accueil des nouveaux élèves] Lgxd
Nom:
Prénom:
Maison:
Date de naissance:
Histoire de mon personnage:
Caractère de mon personnage:
Autre:

Bienvenue à Hogwarts16 [Accueil des nouveaux élèves] Hnmz
Prénom:
Age:
Occupation:
Loisirs:
Origine de ton pseudo:
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts16-fr.forumsrpg.com
 
Bienvenue à Hogwarts16 [Accueil des nouveaux élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts16 :: Accueil-
Sauter vers: