Hogwarts16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts16

Vous rêvez d'être un sorcier? Vous êtes tombé au bon endroit! Bienvenue sur Hogwarts16, l'école de sorcellerie incontournable!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Mentorat

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Bones
DdM
DdM
Victoria Bones


Féminin Messages : 10
Points de maison : 0
Date d'inscription : 13/08/2016

Feuille de personnage
Année:
Argent:
ArgentGallionsGallionsMornillesMornillesNoisesNoises
NombresNombres8000

Le Mentorat Empty
MessageSujet: Le Mentorat   Le Mentorat I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:41

Le Mentorat Sbre

Vous êtes perdus dans cet immense château. Vous ne savez pas où vous allez et vous avez plein de question à poser à propos de celui-ci mais personne ne veut y répondre. C'est alors que vous arrivez dans le Hall d'Entrée et vous voyez une annonce pas comme les autres accrochée au Panneau d'Affichage. Vous vous approchez et vous la lisez.

Victoria Bones a écrit:
Vous êtes perdu dans Poudlard? Vous avez des questions sans réponse? Ne cherchez plus, vous avez trouvé ce qu'il vous faut! La direction vous propose le système du mentorat. Pour en savoir plus, veuillez tapoter le bas de cette affiche avec votre baguette.

Sans plus attendre, vous sortez votre baguette et faites ce qui est indiqué sur l'affiche.

Le Mentorat 4jou

Avec le Mentorat, vous découvrirez Hogwarts16 sous un nouvel angle, accompagnez d'un membre d'une autre maison qui sera votre mentor.

Au programme, défi, animations, concours, soirées d'intégrations et nomination du meilleur duo de la Coupe.

Mais comme il n'y a pas d'amusement sans règle, voici quelques petites indications à respecter à la lettre sous peine d'être transformer en rat et d'être mangé par mon chat.

  • Comme je l'ai dit précédemment, chaque duo dure 3 mois, c'est-à-dire le temps d'une Coupe. Ça vous laisse largement le temps de faire connaissance, de réaliser des défis et, pour les mentors, de faire en sorte que votre petit protégé vole de ses propres ailes.
  • A la fin de chaque Coupe, la Direction élira le duo qui s'est le mieux illustré durant les 3 mois de la Coupe. En terme de points mais aussi de motivation et d'intégration. Ce titre offre 50 points de maison chacun.
  • Deux semaines avant la fin de la Coupe, les demandes de mentor sont bloquées et il faudra attendre qu'elle soit réinitialisée pour que les petits nouveaux trouvent un mentor.
  • Les duos ont 5 jours avant la fin de la Coupe pour nous envoyer les preuves des défis réalisés par MP.


Le Mentorat O70m

"Comment devient-on novice?"
Que vous soyez nouveau ou que vous êtes sur le site depuis un petit moment, vous avez le droit de ressentir le besoin d'être novice et d'avoir un mentor. Si vous en souhaitez un, vous n'avez qu'à poster dans ce topic et je vous en attribuerai un parmi les disponibles.

"Comment devient-on mentor?"
Pour devenir mentor, il vous faut m'envoyer un MP et je vous enverrai le questionnaire auquel vous devrait répondre. Si Hogwarts16 n'a plus de secret pour vous, alors, vous pouvez tout à fait devenir mentor!

Le Mentorat Lp8h

Gryffondor










Poufsouffle










Serdaigle










Serpentard









Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts16-fr.forumsrpg.com
 
Le Mentorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts16 :: Accueil-
Sauter vers: